Continuité des soins pendant le Covid-19

Continuité des soins pendant le Covid-19

Cher(e)s patient(e)s, Budapest-implant assure la continuité de ses soins dentaires en  Hongrie durant cette periode du Covid-19. Que vous souhaitiez commencez, poursuivre ou terminer vos traitements, nous seront là pour assurer votre prise en charge.

2020.10.01.

Au 1er Octobre 2020, les règles d’entrés sur le territoire restent inchangées. Une dérogation et un test PCR négatif de moins de 5j vous seront demandés. Notre équipe est là pour vous accompagner dans ces démarches. Contactez nous pour en savoir plus au 0036 30 811 0884.

2020.09.11.

Les restrictions liées au Covid-19 en Hongrie sont connues et maitrisées en temps réelles par notre équipe basée à Budapest.

Les procédures et dérogations pour les entrées sur le territoire sont effectuées par nos services.

La sécurité de nos patients et de notre personnel est notre priorité N°1. Des mesures renforcées d’hygiènes, de stérilisation du matériel, du recyclage et filtrage de l’air ont été mise en place dans notre clinique. 

Suite à la première phase du Covid-19, notre clinique a reçu et traité nos patients francophones à partir du 1er Juillet en continuité et toute confiance. (Voir témoignages FaceBook).